Les coureurs utilisent cette méthode pour leur renforcement musculaire



"Nous avons crée un outil et des séances vidéo spécialement dédiées au travail des appuis, au renforcement des cuisses et de la sangle abdominale en complément du Running.

1 - Améliorez votre foulée


La qualité de vos appuis déterminent votre confort et votre efficacité de course à pieds. Vous trouverez dans les vidéos Equilibre-Fitness des entrainements proposés par des professionnels du sports avec de nombreux mouvements de coordination et d'exercices d'appuis autour de cette échelle de rythme à 3 cases qui est offerte gratuitement aux membres du site.


2 - Renforcez vos Jambes et votre sangle abdominale


Le renforcement musculaire est le point complémentaire clé de la course pédestre tant pour ceux qui souhaitent améliorer leurs performances que ceux qui souhaitent obtenir un corps plus athlétique et harmonieux.

Vous trouverez différentes catégories de séances en fonction des zones à travailler ( cuisses / fessiers / abdominaux / dos / bras ) toujours réalisables de chez vous ou en extérieur en moins de 25 minutes.


3 - Sentez vous accompagné , et suivez votre propre rythme.


La méthode Équilibre-Fitness permet de jongler entre votre programme de course et vos séances complémentaires. Les vidéos proposées peuvent servir de séance à part entière ou simplement d'échauffement spécifique ou encore d'exercices supplémentaires à effectuer après votre sortie Running légère.

Ici un aperçu des catégories de vidéo

Cliquez ici si vous souhaitez en savoir plus ou essayer et recevoir votre matériel gratuitement







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